mercredi 11 février 2015

Une envolée de pti' ♥

Pour continuer avec les cœurs, voici un bel origami. Les miens vont accompagner des petits paquets.





Pour casser le petit coté romantique j'ai utilisé le papier origami de madame MO, mignon et rigolo.

Pour faire les petits cœurs j'ai trouvé ce super tuto : ICI du blog ruban collectif  
Une très jolie découverte, plein de diy très sympa, allez voir.
Bonne Saint Valentin *

3 commentaires:

Nanie a dit…

Ici l'origami c'est pour Titi ( mon deuxième ) , c'est un vrai champion ... je ne sais pas s'il sait faire le cœur mais je vais lui montrer :)
C'est charmant !!!

Nanie a dit…

J'adore ta nouvelle bannière ! et je t'envoie prochainement les moufles mitaines de printemps ;)

Hermine a dit…

Bonjour, c'est joli par ici! Merci pour le lien vers ruban collectif une double découverte bien sympathique!