dimanche 25 janvier 2015

Léger comme une plume (concours)

Pour un petit marché de Noël j'ai fabriqué des sautoirs "plume".

*Sautoir Plume en cuir, chaine argentée* 





Ils vous plaisent ? Alors je vous propose de gagner celui que vous préférez ;
La règle du jeu est simple : un petit commentaire sous cet article avec la couleur dont vous avez envie, un partage sur fb, blog... ou un j'aime sur ma page et c'est une chance de plus.
Vous avez jusqu'au 7 février minuit pour jouer ! allez hop c'est parti !

9 commentaires:

Unknown a dit…

kikou alors moi c'est le gris parme qui me plait le plus! Je vois que tes talents sont aussi à l'oeuvre dans la bijouterie! J'adore les plumes, j'en ai plein en boucles d'oreilles mais pas en sautoir!!! A vot' bon coeur siouplé! :d!
la biz des îles,
Véruka banana :D

La Sandra a dit…

Salut,
Je tente aussi ma chance car ils sont vraiment trop beau ces sautoirs! Dur de choisir une seule couleurs...j'en choisis donc deux le gris foncé et le blanc.
Et un peu de pub sur facebook!
La bise ma poule !

Nanie a dit…

Hummmmmmmmmmmmmmm j'adore :)
J'ai plus FB mais je vais tenter de remettre le nez sur mon blog pour un partage ;)
Le rose poudré me plait beaucoup beaucoup :) ( et le céladon aussi :p)

cendroche a dit…

J adore le cedalon, qui en passant ira très bien avec ma solde !
Pas de Fb, mais j'M ta page

Anonyme a dit…

Whaaa, j'aime beaucoup!! Mon préféré est le gris parme, mais ils sont tous beaux!! Je partage votre lien sur FB!! :)
Mélanie

lulu a dit…

pas très plume personnellement, mais chouette réalisation! bonne chance aux joueuses!

Noémie a dit…

Bonjour, j'aime beaucoup vos créations!!! Alors je tente ma chance : J'aime particulièrement la plus blanche...

Noémie a dit…

Et j'ai découvert, aimé puis liké ta page facebook ;)

Adeline a dit…

Super jolis ces sautoirs, mais j'ai ma préférence au rose poudré...
je croise les doigts!