mercredi 8 mai 2013

Tadaaam !

Juste avant de vous donner le nom de la gagnante, un petit mot pour vous dire Merci de votre enthousiasme et de vos sympathique petits mots. 46 participantes je suis ravie et un peu frustrée de ne pas pouvoir vous envoyer à toute un pti quelque chose. Alors juste un petit merci !

Voila la gagnante est donc NANIE, alors heureuse ? Donne moi vite ton adresse et hop hop hop tu auras ta POULEBOX !

Dès que la gagnante aura reçu sa box je vous dévoilerais son contenu !
Merci encore à toutes et bon long weekend (enfin pour celles qui font le pont : )) !

3 commentaires:

Nanie a dit…

Moi je fais pas le pont mais j'ai gagné alors bon hein ... je vais pas faire ma rabat joie :p
Je suis super heureuse ... j'ai hâte :)

Plein de bisous !!!!!!!!!!!

Emy a dit…

Naaaaaaaaan !
Ahahah , félicitation à la gagnante alors :-))

lulu a dit…

j'ai hâte de voir le contenu!!!